Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Paradise
The Black Paradise
Newsletter
Albums Photos
24 décembre 2008

...Bienvenue

1074030
Bienvenue à toutes et à tous !

- Précisons avant toutes choses que ceci est un blog de fictions à caractère gay,
donc homophobes et âmes sensibles, ayez l'obligeance de vous abstenir.

- Ensuite, j'accepte avec grand plaisir les critiques à conditions qu'elles soient constructives.
Oui parce que les commentaires comme "C'est trop d'la merde ton machin", avouer que personnes n'aime ça,
et qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt.

- En ce qui concerne les fautes d'orthographes et les fautes de frappe, et bien rassurez-vous, je suis humaine [oui oui c'est vrai ce mensonge] alors en tant que telle je suis prédisposée à ce genre de fautes; même si mes textes sont lus et relus .

- Pour les commentaires.... Bah sachez que c'est quand même un grand plaisir d'en avoir et que le soir avant d'aller me coucher je fait la danse du soleil en priant pour que le lendemain quelques lecteurs aient laissés des traces. Et oui en tant qu'humaine, c'est dans ma nature d'avoir ENORMEMENT d'espérance. Comme on le dit si bien, L'espoir fait vivre !

- Bon et bien [<- ceci était l'une des allocutions favorites de mon ancien prof de maths, qui malheureusement avant quelques difficultés pour commencez ses phrases...] , sur ce, vous pouvez vous réveillez, je vous laisse a votre lecture.

Livre d'Or

Publicité
Commentaires
C
MERCI MERCI MERCIIII POUR TES COMMENTAIRESSSSSS!!!!<br /> <br /> Je ne les avait pas encore vu et quand je les ai lus j'ai flotté sur un petit nuage!!<br /> Vraiment merci encore!!!
K
toujours a changé l'apparence de ton blog XD mais comme sa il est super je trouve !!!! alors arrete de changer et mais nous le chapitre 4 XD y'en a plin qui reclame !!!!!!!!!! dont moi >__<
C
Tout d'abord merci d'etre passer ds mn blog et merci aussi pour les com's sa ma grave fait plaisir^^!!!<br /> <br /> Ensuite te dire bravo pour ce que tu fait c'est vraiment super sa fait que deux jours que g découvert tn blog et pourtant tout les 2 seconde jne peu m'empecher de venir y jetter un ptit coup d'oeil...jsui devenue ta fan n°1^^!!!<br /> <br /> Je prend bocou de plaisir à lire Black Paradise...que du bonheur de vrai instant de délice...bn avan que mon espirt de yaoiste ne s'emflamme jvai m'arreter la lol!!!<br /> <br /> Allé bne continuation et continue de nous faire ...hmmmmmmm xD^^!!<br /> Et vive les YAOI!!<br /> <br /> A la prochaine et désoler pour la lecture mais jpeut te dire ke mes doigts on du mal a décoler du clavier...bon oki je vais en garder un peu pour la prochaine fois xD^^ chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^!!
Publicité