Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Paradise
The Black Paradise
Newsletter
Albums Photos
24 décembre 2008

Résumés

Black Paradise

Résumé : L'internat ayant fermé juste avant les grandes vacances, Dimitri,
naif à la gueule d'ange se voit dans l'obligation de rejoindre son frère et les
amis de celui-ci pour un séjour mouvementé en montagne.



Voila voila un petit résumé de Black Paradise, qui vous l'avez surement remarquer à donné son nom au blog. Le résumé est court et pas très précis, mais je n'aime pas en dire trop dès le début.

----------------------------------------------------------------------------

Vampire Slave


 Résumé :  " Ton coeur qui palpite fera battre le mien,

Ton souffle saccadé réchauffera ma peau glacée,

Le miel de ton haleine réveillera mes sens endormi,
Et ton sang... doux nectar à l'odeur voluptueuse brisera mes interdits...  "

-----------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
C
Et bie et bien, voila un bien joli blog, avec un résumé plus qu'allèchant ^^<br /> Je te met dans mes favoris afin de pouvoir te lire tranquillou parce que là vu que j'ai pas vraiment le temps (je ne suis pas encore en vacance -_-') je ne veux pas bacler ma lecture,je veux prendre mon temps pour te lire et savourer ce que tu nous offre-là ^^<br /> Je te remercie pour ton commentaire très agréable, ça fait plaisir de voir des lectrices (et/ou lecteurs) se révéler ^^<br /> A+
Publicité