Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Black Paradise
The Black Paradise
Newsletter
Albums Photos
28 mars 2009

Vampire Slave : Prologue

   

  Les vampires… une peau pure et pâle dénuée de toutes imperfections, un regard de braise envoûtant et une aisance inégalable pour un simple humain.

Ce sont des êtres immortels auxquels les hommes vouent une fascination sans bornes

Et pourtant ils naissent – soit par un père et une mère vampire, soit par un géniteur qui a choisi de leur donner la vie éternelle - , se nourrissent, étudient, aiment… Sont-ils alors si différents ?

 Sur une petite île non-cartographiée, seulement connue de ces êtres chimériques à la peau d’albâtre, se trouve une prestigieuse académie dans laquelle les jeunes vampires vont pour étudier pendant une partie de leur vie. Après tout, ils ont une petite éternité devant eux.

Ils commencent tous au premier niveau, et au fil des années, ils se voient attribuer un âge humain, qui commence à dix-sept ans pour les premières années et qui finit à vingt-et-un ans pour les cinquièmes années.

 Cette académie a pour nom Elysmée, elle tire son nom de l’île qui l’abrite, en raison de sa fondatrice, qui aspirait à une vie paisible et « normale » pour ses semblables sans qu’ils n’aient à se nourrir de sang humain, mais seulement animal.

C’est pour cette raison qu’elle avait choisit cette île. Car en plus d’être paradisiaque, la faune y est très variée et se renouvelle facilement.

 Aujourd’hui c’est la rentrée des classes. Une grande première pour les nouveaux arrivants qui vont devoir prendre leurs marques, et juste le renouvellement d’un cycle pour les autres étudiants.

Mais pour les troisièmes années, c’est un jour spécial, car ils vont devoir invoquer un serviteur qui les aidera pendant tout sa vie. Leur serviteur n’est pas choisit par l’élève lui-même, mais par une force mystique ancestrale qu’on ne cherche plus à comprendre.

Généralement ce sont des chauves-souris, les loups, des chats ou encore des ours ou des chevaux qui apparaissent. Ce sont toujours des animaux, car si il venait à apparaître quelqu’un chose d’humain, ce serait un risque pour la tranquillité de l’académie et leur régime « végétarien » .

 Les élèves se dirigeaient vers la grande fontaine qui se trouvait au milieu de la cour, au cœur de l’académie, guidés par leur professeur principal, Lawrance. On voyait qu’il aimait son métier, que sa passion était de transmettre son savoir. Son visage arborait un immense sourire, à l’idée de voir ce que ses élèves allaient, ses yeux carmins scrutaient la fontaine et le décor fleuri alentour ; Ses cheveux d’un blond pur coupés au carré et attachés en une minuscule queue de cheval brillaient sous le soleil printanier. Son cœur s’était arrêter de battre à l’aube de ses vingt-sept ans , mais l’ardeur de sa passion pour l’enseignement l’avait conduit jusqu’à Elysmée.

Arrivés au centre de la cour, il se retourna pour faire face à ses élèves, qui s’arrêtèrent tous immédiatement et formèrent une ligne parfaite comme l’exigeait le protocole d’invocation. Tous, sauf trois. Ils était apparemment en train de se disputer sous le regard blasé de leur professeur qui se demandait inlassablement si ses trois meilleurs élèves allaient décider d’arrêter de se battre comme des chiffonniers.

 Le premier, qui semblait le plus excité se prénommait Daeron. C’était le petit frère de Lawrance, il avait été mordu en même temps que lui. Ses cheveux d’ange blonds étaient coiffés en bataille, il était de carrure plutôt musclée et assez grand, mais ses yeux bleus nourrissons lui donnait un air enfantin qui le complexait. Mais le plus particulier chez lui était sans aucun doutes sa tenue vestimentaire. Il portait un large pantacourt noir envahi de chaînes et d’épingles à nourrice, ainsi qu’un débardeur aux manches déchirées de la même couleur que son pantacourt. Il était chassé de Dr. Martens sombres aux reflets bleus pétrole qu’il avait laissées entrouvertes. Son visage d’ange blond était parsemé de piercings, deux à l’arcade sourcilière gauche, un à la langue, et de nombreux autres trônaient fièrement à ses oreilles.

Le second jeune homme s’appelait Jaden. Ses cheveux courts couleur chocolat aux reflets cuivrés s’accordaient parfaitement avec ses yeux noisettes. Sa mâchoire carrée et son allure sportive lui donnait un air de tombeur ; il dominait Daeron d’une tête et avait une musculature plus marquée que celui-ci. Ses lèvres vermeilles s’étiraient en un sourire arrogant et désireux de voir Daeron s’énerver encore un peu plus contre lui. Il portait un jean sombre qui retombait en plis incertains sur ses baskets plates marron à lacets blancs et un t-shirt rouge qui collait outrageusement à sa musculature athlétique.

Le dernier avait pour nom Aïcan. Son visage parfait était froid et impassible tel une statue de la Grèce antique ; il était encadré par une chevelure noire ébène qui retombait nonchalamment sur ses épaules en laissant quelques mèches en travers de ses yeux. Il faisait la même taille que Daeron mais avait une musculature plus fine que celui-ci. Il portait une chemise blanche et un pantalon noir surmonté de Dr. Martens de la même couleur [ndlr : Oui XD c’est le fournisseur officiel de mes persos], ce qui lui donnait une allure aristocratique. Mais le plus étrange chez lui était la couleur de ses yeux ; ils étaient d’un rose très prononcé, ce qui d’ailleurs, le complexait énormément. Il avait beau essayer de mettre des lentilles, sa vraie couleur reprenait toujours le dessus. Son poignet était négligemment encerclé par une fine chaîne en argent à laquelle pendait une petite clé.

 Ces trois fauteurs de troubles qui s’asticotaient depuis un bon moment déjà continuaient de plus belles. Aïcan, les bras croisés sur sa poitrine, regardait d’un œil froid Daeron qui le défendait griffes et dents dehors contre un Jaden infatigable.

- Et alors ça t’amuses d’être toujours à ses pieds ?! T’en a pas mare de le suivre comme un chien à qui on aurait promis un bon morceau de viande ! se moqua Jaden

- Non absolument pas ! C’est mon meilleur ami et si je suis avec lui c’est parce que je le veux. Mais bien sur un imbécile comme toi ne peut rien comprendre. Répliqua Daeron en commençant à montrer les dents.

- Et de toutes façons je n’ai pas envie de comprendre, tu n’es qu’un faible qui se cache dans les jupes de son maître. Le plus imbécile de nous deux, c’est toi ! répondit Jaden qui commençait à perdre patience.

- Répètes un peu ça, ENFOIRÉ ! cria Daeron.

- Moi un enfoiré ?! Tu veux que je te bouffes c’est ça ?! menaça Jaden en montrant ses canines acérées.

- Stop… taisez vous un peu au lieu de vous comporter en bêtes sauvages. Intervint Aïcan qui commençait à perdre son calme légendaire. En effet cette conversation revenait très souvent entre le blond et le brun, et il commençait à trouver cela agaçant.

Si l’intervention de Aïcan suffit à calmer Daeron, Jaden continuait inlassablement à crier et à montrer ses canines.

- ÇA SUFFIT ! cria Lawrance. Toi Daeron tu te la fermes parce que je suis encore ton frère et je peux tout à fait te mettre la fessée, et toi Jaden si tu veux pas être privé de sanglier ce soir tu ferais mieux d’arrêter de gueuler comme un cochon qu’on égorge. Sur ce, je vous prie de TOUS rejoindre de rang, donc cela vaut aussi pour toi mon petit Aïcan, même si tu essaie de me tuer en me regardant comme ça.

N’ayant pas l’envie, ou de prendre une fessée, ou d’être privé de dessert, ils rejoignirent la ligne qu’avait former les autres élèves sans plus de protestations.

C’est ainsi que les invocations purent commencer. Les élèves invoquaient chacun leur tour en s’approchant de la fontaine, et ce qui apparaissait tombait dans la fontaine. Et oui, pour le moins chanceux de cette année qui avait invoquer un beau chat noir, il s’était retrouvé avec une chemise joliment lacérée.

Vint ensuite le tour de nos trois comparses.

Jaden s’avança d’un pas exalté jusqu’à la fontaine, il récita l’incantation – que je ne retranscrirait pas ici parce que c’est quelque peu incompréhensible- et attendu.

Il attendu jusqu’à ce qu’un magnifique léopard bondisse de la fontaine. Le brun fut surpris, avec ses notes en classe qui était assez moyennes, il ne s’attendait pas à avoir un compagnon aussi majestueux, mais il faut croire que le charme naturel de l’éphèbe avait opéré sur la fontaine. A sont tour, Daeron prit place sous le regard fier de son frère. Lui-même étant plus jeune avait invoqué un faucon…vert, et s’était attiré les moqueries de tous ses camarades de classe, mais finalement son serviteur était un être exceptionnel qui l’avait sortit de maintes situations dangereuses et il l’accompagnait encore aujourd’hui. Le cadet récita l’incantation en levant les yeux au ciel à de nombreuses reprises.

 Non mais quelle idée de faire des formules aussi longues, ils avaient vraiment du temps à perdre les ancêtres… soit ils inventaient des formules à la con, soit ils restaient sur les canapés à bouffer du raisin en se tripotant la nouille. » pensa-t-il exaspéré.


L’incantation prit fin, au grand soulagement du jeune blond, et il attendit en regardant fixement la fontaine. Mais rien ne se produisit.

- Ah non mais ils se foutent de la gueule du monde ! C’est pas vrai ça, j’ai pourtant toujours bien travailler, je ne me plains pratiquement jamais, et ils trouvent quand même le moyen de me casser les burnes ! Si j’attrape un de ces ancêtres, je lui fait bouffer ses joyeuses par les oreilles ! Ensuite je lui fait craquer les doigts de pieds un par uns et pour finir je…. HAAHHaaAAhhAAAAaa


Daeron n’eut pas le temps de finir de proférer ses menaces car une bête sombre venait tout juste de se poser sur son épaule, entraînant la chute de ce pauvre blondinet qui atterrit douloureusement sur ses fesses. Le corbeau, son corbeau, semblait se moquer de lui.

- Décidément les piafs, c’est de famille. intervint Lawrance.

- Attends, t’as vu ce truc, il est presque aussi gros qu’un poulet ! Pourquoi moi…. POURQUOI ?! *

Laissant son malheureux petit frère à ses lamentations, le professeur fit signe à Aïcan d’avancer. Ce qu’il fit d’un pas assuré en venant de placer à côté de la fameuse fontaine. Il récita l’incantation avec tellement de fluidité qu’on aurait put dire qu’il avait fait cela toute sa vie. Lawrance le regardait avec le sourire aux lèvres, après tout, sous son air froid et suffisant, Aïcan était tout de même le meilleur élève qu’il ait eu dans toute sa carrière de professeur.

A la fin de l’incantation, la réaction ne se fit pas attendre, quelque chose tomba de tout son poids dans la fontaine éclaboussant au passage le brun, qui n’avait maintenant plus besoin de prendre une douche.

Tous les yeux s’ouvrirent grands de stupéfaction, et même Lawrance en laissa tomber le brin d’herbe qu’il mâchouillait avec frénésie. Aïcan aperçut deux oreilles relativement pointues et ses yeux roses se mirent à bouillonner de rage.

- Il est absolument hors de question que je le garde ! S’exclama-t-il en pointant du doigt la chose inconsciente qui flottait dans l’eau de la fontaine.


"Si je ne suis que le jouet de la destinée,

Alors prends-moi destin !

Et joues-toi de moi de tes habiles mains."


Fin du prologue


* Que celui qui n'a pas eu envie de crier "PARCE QUE !" se dénonce tout de suite ! XD

A_can_1


Publicité
Commentaires
M
Salut tes deux histoires ont vraiment l'air super et très intéressantes alors je me demandais si tu comptais les continuer ou si tu les avais abandonner ce qui serait dommage.... A bientôt j'espère.
M
J'adore déja ^ç^...<br /> <br /> est-ce que tu poste aussi sur fictionpress ?<br /> <br /> entout cas j'espere que tu postera vite d'autree chapitre<br /> <br /> bye<br /> <br /> miruru
C
Mmmh...Délicieux prologue!!!<br /> Accompagné d'une touche de suspense très piquante...Je crois que je vais me laisser tenter par la suite =D
G
j'ai vraiment adorait le prologue^^<br /> je pense ke je vait lire les chapitre parce ke sa ma l'air pas mal(a faite je suis un akro : shut le répéter pas--MDR je me parle toute seule)<br /> bon et puis bonne contunuation!!!
V
Eh bien, eh bien... Je sens que si tu continuais, à écrire de façon un peu détaché et posé, tu nous fera une merveille !<br /> <br /> J'ai adoré l'intervention de Lawrence, j'ai beaucoup rit ! Ahlalala ces deux garçons, incorrigible U_U Et puis, je sens qu'Aïcan va énormément me plaire (on se demande pourquoi, hein XD), lol<br /> <br /> A plush ;)
Publicité